Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

 

Les réglementations dans le domaine de l'amiante ne cessent d'évoluer.
 Au niveau de l'ADR, la désignation d'un " conseiller sécurité matières dangereuses " est devenue obligatoire si on veut exercer une activité de désamiantage.
Nous intervenons en France entière dans le cadre de sociétés certifiées (ou en cours de certification) selon la norme NFX 46-010 (QUALIBAT 1552) mais aussi pour des entreprises qui, bien que non-concernées par l'obligation de désigner un conseiller ADR, désirent  bénéficier d'une assistance dans ce domaine.
Outre la mission de conseil liée à  la réglementation ADR, nos conseillers sécurité TMD vous aident dans l'application des prescriptions du code de l'environnement en vous apportant des réponses issues d'expèriences terrain.
Nos conseillers peuvent également réaliser pour vous votre dossier de déclaration de transit de déchets amiantés au titre de la rubrique 2718-2 des ICPE ou l'intégralité de votre dossier relatif au transfert de déchets d'amiante tel que prévu par la convention de Bâle et le Règlement 1013/2006 du 14 juin 2006 modifié.

 

Nos références sont nombreuses et variées. Contactez-nous, nous serons heureux de discuter de vos projets avec vous.

 

 

 

 

Bonjour. Afin de faciliter votre navigation sur le site, ADRAC utilise des cookies.
En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.    En savoir plus